Agence Facebook Ads À Québec
Experts En Publicité Facebook

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→ Analyse de votre offre et de votre audience cible

→ Tactiques sur mesure à votre profil

Les spécialités de notre agence Facebook Ads

Audience sur mesure

Notre agence Facebook Ads définit vos audiences en fonction de votre marché et affine celles-ci, pour maximiser vos prospects qualifiés au plus bas prix.

Remarketing

Nous relançons tous les visiteurs de votre site web sur Facebook. Cette relance est selon les étapes de votre entonnoir de conversion, pour optimiser l’offre.

Publicités vidéo

Les vidéos convertissent plus que les images. Ainsi, nous produisons plusieurs vidéos de votre offre et les testons, pour choisir le plus haut taux de réponse.

Grâce à l’expertise de notre agence de publicité Facebook :

Vous atteindrez votre marché cible

Votre coût par prospect sera rentable

Ce que nos experts Facebook Ads optimisent

Configuration

Publicités

Pages de vente

Eli Gauthier
Spécialiste Facebook Ads

Je suis Eli Gauthier, stratège en génération de leads et spécialiste Facebook Ads. J’ai créé mon agence de publicité Facebook, pour que des entrepreneurs, comme vous, puissent obtenir plus de clients, rapidement, et à moindre coût.

Si vous êtes une compagnie du Québec ou une agence web qui cherche un stratège white label, je vous aiderai à croître vos ventes et occuper l’espace publicitaire de votre marché. Je créerai des annonces qui convertissent et rendrai vos campagnes rentables.

Étude de cas - Facebook Ads

Étude de cas Facebook Ads

Stéphane St-Laurent

Agence Sudo - Étude de cas Facebook Ads

Eli Gauthier a emmené plusieurs de nos clients au niveau supérieur et peut faire la même chose pour vous.

Ce que notre analyse stratégique GRATUITE contient

1. Une analyse de marché

Votre offre et votre audience cible

2. Les meilleurs canaux

Comment optimiser votre budget

3. Combien ça coûter

Les frais pour chaque service web

Questions fréquentes à nos experts Facebook Ads

Nous produisons la configuration et le contenu publicitaire en 1 mois, puis lançons la machine, prête à ajuster le tout selon les réactions de l’environnement.

Notre objectif est de produire des résultats qui viendront entre deux et quatre semaines.

Pour en savoir plus, demandez à recevoir un plan stratégique gratuit.

Le prix pour lancer une campagne est de 950$, puis 425$/mois.

Le coût de départ est pour la configuration du compte, de la campagne et des outils de suivi.

Le tarif mensuel est pour les ajustements qui servent à réduire vos coûts par prospects et tester des stratégies pour augmenter le nombre de demandes et d’achats sur votre site.

Selon la durée de notre entente, nous produirons régulièrement des vidéos et images publicitaires, pour garder votre image de marque fraîche et tenter d’améliorer vos résultats.

Commandez votre analyse stratégique gratuite, pour discuter de votre entreprise.

Nos spécialistes en publicités Facebook sont bilingues. Autant la configuration que les audiences et les publicités elles-mêmes peuvent être en anglais ou en français impeccable, révisées par des professionnels de la langue.

Si vous visez le marché canadien ou américain, consultez nos études de cas.

Nous allons attacher la campagne à votre profil personnel, pour que vous soyez propriétaire. Ensuite, vous aurez une simple invitation à nous envoyer et nous pourrons faire notre travail.

La première étape est de nous contacter pour faire une analyse stratégique gratuite. Selon les résultats, nous pourrons vous conseiller sur le ou les meilleurs canaux publicitaires en fonction de votre offre de produits et services.

Il est important que votre expérience de vente en ligne soit conçue en entonnoir. En discutant avec vous, nous allons explorer votre processus de conversion et nous vous exposerons ce qui pourrait convaincre vos visiteurs de devenir des clients.

Cliquez pour faire une analyse stratégique gratuite.

Facebook Ads est un média populaire de partage de contenus. Comme Google Ads, il s’adresse à tout le monde, mais sa différence est qu’il peut être vu par les gens qui ne vous cherchent pas activement.

En effet, Google Ads est un moteur de recherche par mots-clés qui repose sur des intentions de recherche. Si les volumes de recherches sont trop bas et que l’intention est peu spécifique, il sera difficile de développer une croissance.

Pour ce qui est de LinkedIn, il s’agit d’un média B2B avec des coûts publicitaires élevés. En fonction de votre offre, ce média peut être totalement incohérent pour vous.

Avant de proposer quoi que ce soit, nous produisons toujours une analyse stratégique gratuite de votre entreprise. Cliquez pour obtenir la vôtre.