Agence LinkedIn Émérite
Experts En LinkedIn Ads Et Outreach B2B

Cliquez pour recevoir une analyse stratégique GRATUITE :

→ Analyse de votre offre et de votre audience cible

→ Tactiques sur mesure à votre profil

Les services de notre agence LinkedIn

Publicités

Nous créons des vidéos et images convaincantes de votre offre et les diffusons sur le réseau LinkedIn en visant une audience minutieusement définie.

Remarketing

>Peu importe la provenance des visiteurs de votre site, nous les relançons sur LinkedIn. Notre remarketing est stratégique et configuré selon votre entonnoir de conversion.

Outreach

Nous pouvons définir le persona exact que vous visez et les contacter directement. Vous aurez ainsi une campagne qui vise votre marché au centre de la cible.

Nos experts LinkedIn Ads ont deux buts

Atteindre le cœur de votre marché

Baisser votre coût d’acquisition au minimum

Les critères de nos optimisations LinkedIn

Configuration

Publicités

Pages de vente

Eli Gauthier
Expert LinkedIn Ads

Je me présente, Eli Gauthier, spécialiste en génération de prospects en ligne. Mon agence LinkedIn Ads offre des services publicitaires et d’outreach par messagerie aux entrepreneurs B2B du Québec. Notre compréhension du ciblage stratégique nous permet de rentabiliser votre budget publicitaire pour créer une croissance continue.

Si vous êtes une compagnie du Québec ou une agence web qui cherche un stratège white label, je vous aiderai à croître vos ventes et occuper l’espace publicitaire de votre marché. Je créerai des annonces qui convertissent et rentabiliserai vos campagnes.

Étude de cas - LinkedIn Ads & Outreach

Étude de cas LinkedIn

Jérémie Beaulieu

MS.MTL.MEDIA - Étude de cas LinkedIn

Eli Gauthier est un expert en publicité B2B. Grâce à lui, mes clients ne manquent plus de prospects qualifiés.

Ce que notre analyse stratégique GRATUITE contient

1. Une analyse de marché

Votre offre et votre audience cible

2. Les meilleurs canaux

Comment optimiser votre budget

3. Combien ça coûter

Les frais pour chaque service web

Questions fréquentes à notre agence LinkedIn Ads

Pour une campagne publicitaire, nous aurons besoin d’un mois pour tout configurer et créer le matériel promotionnel.

Pour l’outreach, le délai est de deux semaines, car il ne nécessite pas de procédure complexe.

Pour savoir ce qui vous conviendrait le mieux, demandez votre plan stratégique gratuit.

Il y a deux types de campagne Facebook :

      Publicitaire : LinkedIn Ads

      Par messagerie : Outreach

LinkedIn Ads

Une campagne publicitaire coûte 950 $ d’implantation, puis 425 $/mois. Selon la portée de notre entente, vous aurez de nouvelles images et nouvelles vidéos publicitaires incluses pour garder un effet de nouveauté pour votre marque.

Outreach LinkedIn

Le prix est de 650 $/mois, car il s’agit de faire des prises de contact manuelles. L’analyse initiale, les textes de prises de contact et les rapports sont inclus. Cependant, vous devez abonner votre compte au forfait LinkedIn Sales Navigator qui vous coûtera environ 100 $/mois.

Pour discuter de la meilleure marche à suivre, commandez votre analyse stratégique gratuite. Ainsi, nous pourrons vous conseiller objectivement.

Nos experts LinkedIn sont compétents en français et en anglais. Comme en témoignent nos études de cas, nous développons le marché canadien et américain pour plusieurs clients et pouvons vous aider à réussir votre expansion.

Autant pour les publicités LinkedIn que pour l’outreach, vous devrez nous donner accès à votre compte, afin de configurer vos publicités, mais que vous restiez le visage de votre compagnie.

Pour évaluer avec pragmatisme, il est important de nous contacter pour une analyse stratégique gratuite. En effet, c’est lors de cette analyse que nous évaluerons votre offre et votre marché cible, pour déterminer comment investir votre budget avec efficience.

À certaines conditions, c’est possible. L’enjeu se trouve au niveau de votre entonnoir de conversion ; c’est-à-dire la série d’étapes pour que le visiteur vous contacte ou achète.

Lorsque vous discuterez avec nous de votre analyse stratégique gratuite, nous ferons un tour d’horizon de votre site et commenterons s’il vous manque des éléments clés.

LinkedIn est un média exclusivement consacré au B2B. Il est aussi le seul réseau social où l’on peut prendre contact “à froid” avec une audience ultra segmentée et donc très qualifiée pour une offre cohérente.

De son côté, Facebook Ads s’adresse à toute la population. Bien que les entrepreneurs s’y trouvent et que plusieurs entreprises B2B y ont du succès, Facebook n’a pas la capacité de messagerie directe selon un profil précis. Aussi, la calibration des publicités prendra un peu plus de temps, car l’algorithme devra comprendre le type de profils qui convertit à votre offre.

Pour Google Ads, il faut que votre offre trouve écho dans le volume de recherche mensuel pour vos mots-clés, ainsi que dans l’intention de recherche de ces mots. Si cela peut être une source extraordinaire pour certaines entreprises B2B, cela ne sera pas adapté pour d’autres.

C’est pour toutes ces raisons que nous conseillons toujours une analyse stratégique gratuite. Votre entreprise est unique et sa stratégie doit être sur mesure.