Émérite, Votre Agence SEO À Québec
Experts en référencement naturel Google

Cliquez pour recevoir une analyse stratégique GRATUITE :

→ Analyse de votre offre et de votre audience cible

→ Tactiques sur mesure à votre profil

Les services de notre agence SEO Google

Audit SEO

L’audit SEO est le cœur de votre référencement naturel. Il détermine les réformes pour optimiser le site, votre stratégie de mots-clés et la structure de vos pages.

Rédaction SEO

La rédaction SEO sert à optimiser les textes de vos pages, car le contenu de vos pages correspond à 50 % des résultats. L’autre 50 % correspond aux liens entrants.

Schemas

Les schémas sont des codes qui augmentent les performances de vos pages et de votre SEO local. Seuls de vrais experts en référencement naturel savent les faire.

Liens entrants

Les liens entrants, aussi appelés backlinks, jouent pour 50 % des résultats et complètent votre contenu. L’enjeu est d’obtenir la reconnaissance d’autres sites web.

SEO local

Le SEO local est en deux facteurs ; votre profil Google Mon Entreprise et votre rang dans Google Map, pour sortir dans le top 3 suggérés pour vos mots-clés.

Vidéos YouTube

Les vidéos YouTube peuvent apparaître dans la première page des moteurs de recherche de YouTube et de Google. Nos experts SEO savent comment y parvenir.

Pourquoi notre agence SEO du Québec est celle qu’il vous faut

Des mots-clés stratégiques

À la fine pointe de la technologie

Nos experts en référencement naturel optimisent :

SEO On-page

SEO Off-page

Vente optimisée SEO

Eli Gauthier
Expert en référencement naturel

Je suis Eli Gauthier, Expert SEO et spécialiste du référencement naturel sur Google. Mon agence SEO existe pour vous aider à grimper au sommet et pérenniser votre présence de marque. Pour cela, j’ai aidé de nombreux entrepreneurs à être la première page pour leurs mots-clés.

Si vous visez de développer votre clientèle au Québec, dans les provinces anglaises du Canada ou aux États-Unis, j’ai l’expérience pour vous aider. Mes clients connaissent le succès partout en Amérique du Nord et mon expertise en SEO fera une différence importante dans vos plans de croissance.

Les clients satisfaits de notre agence SEO

Étude de cas SEO

Jonathan Girard

Soumissionsassurance.com

Grâce à Eli Gauthier, j’ai pu maximiser le potentiel de mon site de soumissions, dont la visibilité dépend totalement du référencement naturel Google.

Le Confort Est Né

Vêtements adaptés pour aînés

J’avais connu un revers avec une autre agence Google, mais Eli Gauthier m’a prouvé que le référencement naturel peut-être très rentable.

Étude de cas SEO

Ce que notre analyse stratégique GRATUITE contient

1. Une analyse de marché

Votre offre et votre audience cible

2. Les meilleurs canaux

Comment optimiser votre budget

3. Combien ça coûter

Les frais pour chaque service web

Questions fréquentes (FAQ) - agence de référencement naturel SEO

Nos prix standards sont les suivants. Si vous êtes une agence web, contactez-nous pour savoir le prix white label.

Audit SEO :

Le coût d’un audit SEO est influencé par le volume de mots-clés à traiter et les faiblesses techniques à analyser sur un site existant (dans le cas où vous voulez le garder).

L’audit SEO moyen prend entre 20h et 25h de travail, donc en moyenne 1850 $. L’audit est le nerf de la guerre. Il détermine :

      Vos pages

      Votre code

      Vos textes

      Vos liens entrants

      Tout.

C’est l’étape la plus importante, pour aligner le site vers un succès rapide à haut volume, mais aussi la plus négligée par souci d’économie (de bouts de chandelles). Nous ferons un survol exploratoire des mots-clés de votre marché lors de votre analyse stratégique gratuite.

Rédaction SEO :

Le coût de la rédaction est de 0,33$ par mots. Le contenu SEO minimal pour performer dans Google est de 500 mots, mais je recommande toujours 1500 mots.

Pour certains articles de blogue spécialisés, vous aurez à respecter le benchmarking de vos compétiteurs. Si je prends pour exemple le secteur des agences SEO, certains sujets, comme la rédaction SEO ou comment faire du référencement naturel, varient de 3000 à 5000 mots.

Nous discuterons de votre stratégie de contenu lors de votre analyse gratuite.

Liens entrants :

Les liens entrants doivent être créés avec régularité, jusqu’à obtenir la première page. Le minimum est de 500 $ par mois, mais nous recommandons 1000-2000 $ si vous voulez être dans le top 3 en 6 mois.

Bien sûr, la compétition joue ici un rôle important et nous sommes parfaitement transparents à ce niveau. Si la compétition est faible, vous pourriez payer 1 mois ou 2 et être dans le top 3. À l’inverse, si vos compétiteurs dans le top 10 sont les plus grandes banques du pays, préparez-vous à devoir tenir un marathon. Nous parlerons de vos compétiteurs lors de votre analyse stratégique gratuite.

Référencement local :

Le référencement local comporte trois facettes tarifaires :

  1. La création et l’optimisation de votre profil Google Mon Entreprise : 510 $, 340 $ s’il faut seulement l’optimiser.
  2. La création de liens entrants spécialisés locaux : 500 $. Nous recommandons de faire ce type de liens deux à trois fois par année pour dominer les résultats Google Map.

Lorsque nous discuterons pendant votre analyse stratégique gratuite, nous explorerons votre enjeu de génération de prospects locaux.

Nous avons réussi à positionner plusieurs clients aux États-Unis, en première page et dans le top 3 pour leurs meilleurs mots-clés.

Notre équipe est bilingue et collabore avec des professionnels de la correction américains et canadiens pour assurer le plus haut niveau de qualité des textes livrés.

Consultez nos études de cas aux États-Unis, pour voir de quoi nous sommes capables.

h3 Quel est le délai pour apparaître en première page avec du référencement naturel ?

Tout expert SEO vous dira que la moyenne est de six mois. Cependant, il y a des facteurs à prendre en compte. Pour atteindre des rangs élevés en première page, vous aurez besoin d’un contenu et d’optimisation technique sur votre site. Ensuite, il faudra créer des liens pour être proactifs.

Ces liens vous aideront à grimper rapidement, mais à condition que votre site soit organisé selon un audit SEO exhaustif de votre site internet et des mots-clés de votre marché cible.

Prenez rendez-vous pour votre analyse stratégique gratuite et nous regarderons ensemble l’ampleur du chantier qui vous attend, ainsi que le budget à prévoir pour réussir.

D’abord, nous devons discuter en détail de votre offre et audience cible. Une fois la rencontre faite, l’audit SEO prend deux à trois semaines. Dès qu’il sera terminé, nous ferons une seconde rencontre pour décider du plan d’action final.

La rédaction et la publication des textes prennent de deux à quatre semaines selon la quantité de rédaction à produire.

Les liens entrants sont créés mensuellement et leur production prend environ trois semaines, que ce soit pour le site ou Google Map.

Dès que nous aurons fait votre analyse stratégique gratuite, nous serons plus en mesure de savoir l’ampleur du chantier qui vous attendra.

Il est possible que vos pages actuelles n’aient pas la capacité de performer en SEO, mais neuf fois sur dix, nous réussissons à garder les sites de nos clients.

Au moment de votre analyse stratégique gratuite, nous allons explorer le potentiel SEO de vos pages, ainsi que leur capacité à convertir les visiteurs en clients selon les meilleures pratiques de la vente en ligne.

Nous configurons toujours vos mots-clés dans SERPfox et pouvons vous installer Google Search Console. Avec ces outils, nous saurons combien d’internautes ont vu vos pages dans Google, combien ont cliqué et les rangs des mots-clés pour lesquels vous sortez.

Une fois cela en place, nous allons utiliser des outils de mesure de données de vente quantitative et qualitative, tels que Google Analytics et Zoho. Ainsi, nous mesurerons l’atteinte de vos objectifs, mais aussi les comportements des internautes, pour améliorer vos pages et calibrer le taux de conversion au maximum.