Étude de cas Facebook

Clinique Esthétique Chantal

Avant Émérite

La Clinique Esthétique Chantal proposait plusieurs services esthétiques et médico-esthétique, mais Marie-Joëlle faisait son marketing elle-même. Elle animait ses réseaux sociaux et bénéficiait d’un bon bouche-à-oreille.

Cependant, Marie-Joëlle a investi dans des machines médico-esthétiques très coûteuses pour offrir des services de haute qualité. Pour rentabiliser son investissement, elle devait absolument pérenniser son modèle d’affaire promotionnel Internet.

Après Notre Intervention
Facebook Ads & Google Ads

Nous avons d’abord implanté une campagne Facebook Ads pour promouvoir ses machines de perte de gras par le froid (Cold Sculpting) et de tonification musculaire (B-Shape).

Une fois son élan pris et son flot de prospects continus bien établis, nous avons ajouté sa machine Emsella (traitement pour l’incontinence) et avons diversifié ses sources d’acquisition de prospects sur Google Ads.

Présentation de la
Clinique Esthétique Chantal

Depuis 2004, l’équipe d’Esthétique Chantal Mathieu accueille sa clientèle dans une ambiance chaleureuse propice à la détente et au ressourcement. Leur institut regroupe des professionnelles des soins de beauté et de la médico-esthétique.

Les propriétaires Chantal Mathieu, ainsi que sa fille Marie-Joëlle Chabot sont accompagnés de Anne-Marie, Mélissa et leur réceptionniste Catherine. Elles offrent des soins personnalisés à la clientèle de Saint-Hyacinthe et des environs.

Ce que pensent nos clients de notre
agence de référencement web

Basée sur 24 avis

À Propos de l’Agence Web Émérite

Planifions une analyse stratégique

1. Vous expliquez votre modèle d’affaires

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