Étude de Cas - Clinique Médico Esthétique Chantal Mathieu

Facebook Ads et Google Ads pour les Services Médico-Esthétiques

Avant Émérite

La Clinique Esthétique Chantal proposait plusieurs services esthétiques et médico-esthétique, mais Marie-Joëlle faisait son marketing elle-même. Elle animait ses réseaux sociaux et bénéficiait d’un bon bouche-à-oreille.

Cependant, Marie-Joëlle a investi dans des machines médico-esthétiques très coûteuses pour offrir des services de haute qualité. Pour rentabiliser son investissement, elle devait absolument pérenniser son modèle d’affaire promotionnel Internet.

Après Notre Intervention
Facebook Ads & Google Ads

Nous avons d’abord implanté une campagne Facebook Ads pour promouvoir ses machines de perte de gras par le froid (Cold Sculpting) et de tonification musculaire (B-Shape).

Une fois son élan pris et son flot de prospects continu bien établis, nous avons ajouté sa machine Emsella (traitement pour l’incontinence) et avons diversifié ses sources d’acquisition de prospects sur Google Ads.

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Appels & Messages

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Coût Par Prise De Contact

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Vente moyenne

Présentation de la Clinique
Médico-Esthétique Chantal Mathieu

Depuis 2004, l’équipe d’Esthétique Chantal Mathieu accueille sa clientèle dans une ambiance chaleureuse propice à la détente et au ressourcement. Leur institut regroupe des professionnelles des soins de beauté et de la médico-esthétique.

Les propriétaires Chantal Mathieu, ainsi que sa fille Marie-Joëlle Chabot sont accompagnées d’Anne-Marie, Mélissa et leur réceptionniste Catherine. Elles offrent des soins personnalisés à la clientèle de Saint-Hyacinthe et des environs.

La Méthode Émérite :
Marie-Joëlle n’a plus peur d’échouer

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences
1. Stratégie
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque appel,
courriel et message reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Réguliers, de vive voix
Rares, par courriel

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