Étude de Cas - E-commerce - Imprixme

Publicité Google Ads pour les services d'imprimerie.

Avant Émérite

Imprixme, l’un des plus gros imprimeurs du Québec, possède une boutique en ligne qui génère une grande partie de ses ventes. Il nous a contactés pour améliorer la croissance de ses ventes en ligne grâce à Google Ads, qu’il administrait déjà lui-même.

Dès le début, nous avons remarqué que le client ne mesurait pas ses conversions. Il ne savait pas le nombre de courriels reçus, de téléphones reçus, ni d’achats faits grâce à Google Ads. Il connaissait le nombre de visiteurs et mesurait ses ventes par son logiciel comptable.

Nous avons pris 1 mois pour réunir des données de conversion après avoir implémenté les outils adéquats et avons découvert que les campagnes du client n’étaient pas la source de ses ventes. Avec cette information vitale, nous avons refait son contenu et sa stratégie de mots-clés.

Après Nos interventions
Google Ads

Le client s’est mis à recevoir des demandes, des appels et des achats pour aussi peu que 15$. Les nouvelles campagnes ont dépassé les anciennes par des performances 100x supérieures.

0 + en 5 mois

Appels & Messages

0 $

Coût Par Prise De Contact

0 $

Vente moyenne

Présentation d’Imprixme

Depuis 2007, Imprixme innove sur le marché de l’impression. Ils ont par ailleurs gagné “Le Choix du Consommateur” 3 années de suite en 2021, 2022 et 2023.

En 2024, le président André Bouchard a voulu améliorer le rendement de sa boutique en ligne après avoir constaté l’importance d’Internet dans ses résultats de ventes.

La Méthode Émérite :
André a rendu son e-commerce rentable

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences Google
1. Stratégie
Stratégie personnalisée
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque
appel et courriel reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Chaque semaine, de vive voix
Rares, par courriel

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