Étude de Cas Ecommerce - Turbomed Orthotics

Google Ads, Facebook Ads et SEO pour les producteurs d'orthèses.

Avant Émérite

Lorsque nous avons rencontré Stéphane et François, ils avaient le vent dans les voiles à l’international avec un produit révolutionnaire né du génie québécois. Leurs initiatives de marketing direct et leur stratégie de distribution leur permettaient de vendre au volume.

Cependant, ils ne faisaient pas de marketing web et visaient strictement des revendeurs, alors qu’ils désiraient des clients directs pour faire de meilleures marges.

Après Nos interventions
Google Ads, Facebook Ads et SEO

Nous avons mis en place une stratégie de référencement naturel SEO pour maximiser leur présence sur Google aux États-Unis. Cela a entraîné une hausse de 80,000 visiteurs par an.

Pour y parvenir, nous avons conçu deux sites web e-commerce. Aussi, nous avons pris le contrôle de deux positions de la première page de Google grâce à du référencement web SEO, pour l’ensemble de leurs mots-clés à forte intention d’achat.

Nous avons aussi créé une campagne Google Ads et Facebook Ads pour augmenter leurs ventes directes.

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Vente moyenne

Présentation de
Turbomed Orthotics

Turbomed Orthotics redéfinit la mobilité avec ses AFO (orthèses de cheville et de pied) révolutionnaires pour les victimes du pied tombant.

Leur technologie de pointe permet de créer des solutions orthopédiques qui changent la vie, affirmant ainsi leur position de leader mondial dans le domaine des orthèses.

Contrairement aux autres orthèses du marché, le X-Tern de Turbomed permet de marcher, courir et sauter, pour faire du sport et travailler, avec n’importe quel type de botte ou soulier.

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