Étude de Cas - Aventure La Grande Bouffe

Publicité Google Ads pour les services culinaires.

Avant Émérite

Aventure La Grande Bouffe propose un service de chef privé à la maison dans la Grand Région de Montréal. Le propriétaire, Stéphane Pilon, éprouvait des difficultés à générer de la demande pendant une période précise de l’année : après les fêtes.

Il nous a contactés pour trouver une solution et s’assurer de remplir son calendrier tout au long de l’année.

Après Nos interventions
Google Ads

Nous avons créé des campagnes Google Ads pour trouver des prospects qualifiés qui cherchent des services de chefs privés et de traiteurs événementiels.

Immédiatement, le téléphone et les demandes de soumissions ont commencé à rentrer et ont mis un terme à la période de disette que Stéphane expérimentait chaque année après les fêtes.

0 + en 4 mois

Appels & Messages

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Coût Par Prise De Contact

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Vente moyenne

Présentation d’Aventure
La Grande Bouffe

Aventure La Grande Bouffe propose des services de chef privés et traiteur évènementiel depuis 2013. Les 3 chefs de l’équipe sont Stéphane Pilon, qui est aussi président, Charles Giroux et Phil Plante.

Ce qui distingue leur service est à quel point les visuels de leurs plats sont frappants. Les repas qu’ils organisent sont délicieux en plus d’en mettre plein la vue. Ceci est combiné à la personnalité des chefs qui ajoute à la présentation pour créer une expérience culinaire dont les gens se rappellent et parlent.

La Méthode Émérite :
Stéphane ne craint plus les temps morts en hiver

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences Google
1. Stratégie
Stratégie personnalisée
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque
appel et courriel reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Chaque semaine, de vive voix
Rares, par courriel

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