Étude de Cas - Peinture Résidentielle Québec

Publicité Google Ads pour les services de peinture résidentielle.

Avant Émérite

Peinture Résidentielle Québec travaille sur sa génération de prospect depuis un bon moment, mais peinait à obtenir ses objectifs de ventes, car ils ne maîtrisaient pas Google Ads malgré des efforts investis à l’interne.

Pour cette raison, ils devaient compenser en achetant des prospects à des compagnies en ligne de “vente de leads”. Ils nous ont contactés pour briser cette dépendance.

Après Nos interventions
Google Ads

Nous avons fait une refonte complète de leur stratégie Google Ads, autant au niveau du contenu publicitaire, des configurations de compte, que des mots-clés.

En quelques jours, Nassika, responsable du développement des affaires, a témoigné de sa satisfaction concernant le nombre de prospects entrants. Les semaines suivantes, elle a confirmé à nouveau sa satisfaction totale

0 + en 2 mois

Appels & Messages

0 $

Coût Par Prise De Contact

0 $

Vente moyenne

Présentation de
Peinture Résidentielle Québec

La Méthode Émérite :
Nassika atteint maintenant ses objectifs de rendement

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences Google
1. Stratégie
Stratégie personnalisée
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque
appel et courriel reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Chaque semaine, de vive voix
Rares, par courriel

Soyez L’Entrepreneur Qui Atteint Ses Objectifs

Apprenez Les 3 étapes Clés Pour Rentabiliser Votre Campagne En 14 Jours