Étude de Cas - Clinique Esthétique et Chirurgicale Institut de l'Estuaire

Publicité Facebook Ads pour les services esthétiques et chirurgicaux.

Avant Émérite

La clinique esthétique et chirurgicale Institut de l’Estuaire comptait principalement sur le bouche-à-oreille pour remplir ses disponibilités en soins esthétiques.

Cependant, cela ne suffisait plus. C’est pourquoi Albert Laplante nous a engagés pour refondre complètement leur système d’acquisition de prospects via Facebook Ads.

Après Nos interventions
Facebook Ads

Nous avons mis en place des publicités Facebook Ads pour attirer des prospects qualifiés pour les services esthétiques et chirurgicaux.

Dès le lancement, l’équipe de la clinique a commencé à recevoir des demandes et des appels quotidiennement.

0 + en 3 mois

Appels & Messages

0 $

Coût Par Prise De Contact

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Vente moyenne

Présentation de la Clinique
Institut de l’Estuaire

L’Institut de l’Estuaire, fondé en 2020 à Rimouski par le Dr Alain Laplante, est un centre médical esthétique et chirurgical offrant des soins pour le visage, le corps et plus. Équipé d’un bloc opératoire privé, il propose des traitements esthétiques non invasifs ainsi que des interventions chirurgicales spécialisées, répondant aux besoins variés de la clientèle du Bas-Saint-Laurent.

La Méthode Émérite :
Albert et Alain reçoivent des demandes tous les jours

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences Facebook
1. Stratégie
Stratégie personnalisée
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque appel,
courriel et message reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Chaque semaine, de vive voix
Rares, par courriel

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