Étude de Cas - Clinique Neuropsychologique Louise Héroux

Publicité Google Ads pour les services neuropsychologiques.

Avant Émérite

La Clinique Neuropsychologique Louise Héroux utilise Google Ads depuis la première heure. Louise a toujours compris le potentiel de Google Ads pour sa génération de prospects et s’en occupait elle-même.

Dans les 3 dernières années, le coût est devenu très élevé, puis le nombre de prospects a chuté au point où la source s’est asséchée.

Louise nous a demandé d’intervenir pour récupérer une machine rentable de génération de prospects.

Après Nos interventions
Google Ads

Après un audit en profondeur, nous avons découvert que Louise travaillait avec les meilleures pratiques de Google Ads, avec 5 ans de décalage. Or, elle avait raté plusieurs mises à jour importantes puisque le marketing Google n’était pas son expertise principale.

Nous avons refait toutes les configurations, contenus et mots-clés. Immédiatement, les demandes ont commencé à rentrer.

0 + en 2 mois

Appels & Messages

0 $

Coût Par Prise De Contact

0 $

Vente moyenne

Présentation de la Clinique
Neuropsychologique Louise Héroux

Louise Héroux se spécialise en intervention auprès de jeunes. Détentrice d’une maîtrise en neuropsychologie clinique à l’Université du Québec à Trois-Rivières, elle offre des services de dépistage, d’évaluation et de diagnostic neuropsychologique auprès d’enfants et d’adolescents pour des problématiques diverses.

Étant membre de l’Ordre des Psychologues du Québec, elle détient également l’attestation d’évaluation des troubles neuropsychologiques pour l’exercice réservé de l’évaluation des troubles neuropsychologiques.

La Méthode Émérite :
Louise a retrouvé la sécurité par des ventes régulières

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences Google
1. Stratégie
Stratégie personnalisée
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque
appel et courriel reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Chaque semaine, de vive voix
Rares, par courriel

Soyez L’Entrepreneur Qui Atteint Ses Objectifs

Apprenez Les 3 étapes Clés Pour Rentabiliser Votre Campagne En 14 Jours