Étude de Cas - Clinique Ophtalmologique De L’Estuaire

Publicité Facebook Ads pour les services de chirurgie visuelle au laser.

Avant Émérite

La Clinique Ophtalmologique de L’Estuaire se fiait au bouche à oreille pour remplir ses disponibilités d’opération de yeux au laser.

Or, cela ne suffisait pas. Pour cette raison, Albert Laplante nous a engagés pour revoir entièrement leur système d’acquisition de prospects par Facebook Ads.

Après Nos interventions
Facebook Ads

Nous avons créé des publicités sur Facebook Ads afin de trouver des prospects qualifiés pour des services de chirurgie oculaire au laser.

Immédiatement, l’équipe de la clinique a reçu des demandes et des appels sur une base journalière.

0 + en 3 mois

Appels & Messages

0 $

Coût Par Prise De Contact

0 $

Vente moyenne

Présentation de la Clinique
Ophtalmologique de L’Estuaire

Le Centre Ophtalmologique de l’Estuaire a été construit en 2016 à Rimouski pour donner des soins ophtalmologiques à la population locale et régionale.

Le docteur Alain Laplante a traité avec succès plus de 3000 patients.

La Méthode Émérite :
Albert et Alain reçoivent des demandes tous les jours

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences Facebook
1. Stratégie
Stratégie personnalisée
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque appel,
courriel et message reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Chaque semaine, de vive voix
Rares, par courriel

Soyez L’Entrepreneur Qui Atteint Ses Objectifs

Apprenez Les 3 étapes Clés Pour Rentabiliser Votre Campagne En 14 Jours