MON Agence de rédaction web GRIMPE VOS VENTES SUR GOOGLE
Demandez ma proposition et recevez UN plan de contenu sur mesure :
Quels mots clés visés
Mon plan rédaction de A à Z
Combien ça va coûter





Mon agence de rédaction web répond à vos besoins
Sortir en première page de Google


Composer pour vendre
Plan de rentabilité


Je vous recommande cette agence de référencement web. Éli a rédigé plusieurs textes de contenu pour mon site, ce qui nous a permis d’atteindre la première page dans Google. Ses tarifs sont très avantageux comparés à de grosses agences qui m’ont chargé très cher dans le passée. Merci, Éli pour tes bons conseils qui mon permis de mieux comprendre la force du SEO.

Co-propriétaire de Vélos Mathieu Performance
Je vous présenterai une stratégie de blogue cohérente

Articles éducatifs et actuels

Axés sur la conversion Inbound

Alignés sur de vraies recherches Google


Proprétaire de Rédartiste, Rédactrice de contenu web
MON agence de rédaction PLANIFIE LE DESIGN

Une expérience de vente
Vos visiteurs ont besoin de savoir ce que vous leur proposé, ce qui vous distingue de vos compétiteurs et que vous les guidiez dans le processus de conversion. Que votre but soit des appels téléphoniques, des formulaires, des achats ou des téléchargements, ma rédaction de contenu est faite pour y parvenir.

Des instructions détaillées
Ce que vous obtenez dans ma proposition gratuite
Quels mots clés visés
Mots-clés et potentiel de revenus
Plan de match de A à Z
Optimisations nécessaires
Combien ça va couter
Nos frais pour chaque étape
Questions fréquemment posées (FAQ) - agence de rédaction de contenu
Tout dépend du nombre de textes, mais ma routine implique de livrer plusieurs textes par semaines. Toutefois, il y a deux étapes importantes à savoir avant que je me lance: votre stratégie marketing et vos mots-clés.
Comprendre votre stratégie: une bonne jasette
Lors de ma proposition initiale, nous allons discuter de votre marché, de vos services et de vos produits. J’ai besoin de savoir ce que vous vendez, à qui et dans quelle(s) langue(s). Nous allons discuter de la rentabilité de vos créneaux, ainsi que du coût publicitaire de chacune de vos offres. De cette façon, je pourrai trouver vos mots-clés et déterminer la façon de composer vos textes pour m’assurer qu’ils soient vendeurs.
L’audit de contenu
Je vais analyser toutes les pages de votre site et leur degré de performance SEO en mesurant leurs rangs. Cette étape continue lors de l’étape de trouver vos mots-clés exposés ci-dessous.
Trouver vos mots-clés: 10 jours ouvrables
Avant de rédiger vos textes, je vais utiliser des outils qui me révèleront le potentiel commercial de chaque mot-clé de votre thématique. À partir de là, nous pourrons évaluer quels produits ou services nécessitent une page de vente dédiée et lesquels peuvent être regroupés.
Un autre aspect important est d’utiliser les bons termes, car les mots-clés ont tous des synonymes qui performant à des degrés divers. Avant de rédiger un texte, je m’assure de trouver les meilleurs mots-clés pour générer un bon volume de ventes.
J’utilise un processus impliquant plusieurs outils. Avec eux, je récolte des centaines de possibilités, puis je les tris par volume de recherches, par profil de visiteurs et par valeur au clic dans Google Ads. Ensuite, je vous propose un plan touchant l’ensemble des mots-clés de votre thématique et nous discutons de ceux qui vous semblent avoir le meilleur potentiel de rentabilité.
Je suis parfaitement bilingue et je travaille en collaboration avec une correctrice anglophone unilingue. Du coup, je peux créer vos pages pour le Canada anglais ou les États-Unis et vous assurer la même qualité que si je le rédigeais en français.
C’est possible, si nous nous entendons sur le prix et que vous avez une bonne base.
J’ai tout un processus d’optimisation de référencement et de proposition de valeur pour provoquer des ventes. Trop souvent, je dois modifier la majorité du texte, vos appels à l’action, votre entonnoir de vente et votre design, donc un peu tout.
J’utilise deux procédés pour m’imprégner de votre jargon de créneau et orienter mon étude de surface de votre expertise.
L’entrevue volontaire
Pour chaque texte, nous allons discuter quelques minutes au téléphone. Je vais vous faire parler de comment vous voyez le sujet et les aspects importants. Tout cela suppose que vous ayez le temps bien sûr, mais c’est une bonne façon de faire si vous êtes inquiet de ma capacité à bien communiquer votre compétence.
La recherche de synthèse
Au moment d’écrire un texte, je passe toujours un bon moment à lire sur le sujet sur Google pour voir les enjeux du sujet, l’articulation des textes et les thématiques sous-jacentes. En procédant ainsi, j’ai la certitude d’être crédible dans mes affirmations. Une fois cela fait, j’utilise mon style et mes techniques de vente pour créer un contenu web intéressant pour le lecteur.
Je demande 200$ par 500 mots. Je fais des rabais sur la quantité, au cas par cas. J’ai aussi des prix de sous-traitants pour les agences.
Mes textes incluent l’optimisation SEO, le plan de design et une stratégie promotionnelle, alors mon tarif est justifié. Mon but est que vous vendiez et que nous collaborions à long terme sur votre croissance.
Pour ce qui est de l’audit de mots-clés que je recommande fortement, il vaut 450-2000$, selon le nombre de produits et service au sein de votre entreprise.
Au moment de ma proposition, je vais vous exposer un système de mesure de la performance qui couvre autant l’acquisition de visiteurs, que vos entonnoirs de vente et l’analyse de la performance de vos pages. C’est un aspect essentiel pour être une agence de rédaction web rentable.
Avec la configuration de certains outils, nous pourrons évaluer des données chiffrées de performance, ainsi que des données qualitatives visuelles qui nous permettront de calibrer vos pages en fonction des comportements de vos prospects. Après un certain temps, nous obtiendrons la capacité optimale de conversion de votre page.
Oui, mais à condition d’aussi me confier votre référencement. Grâce au référencement naturel SEO et au référencement payant Google Ads, je pourrai vous créer un trafic régulier de prospects qualifiés et les convertir en client.
Si vos pages sont bien conçues, vous n’aurez aucune difficulté à rentabiliser vos visiteurs, car l’important dans le processus de conversion est la page de destination. Si je suis celui qui la crée, elle sera optimale pour convaincre les prospects d’entrer en relation avec vous.
Mes plans contiennent des balises de codes et un découpage morceau par morceau qui permettent au designer de créer une mise en page en fonction de ses décisions esthétiques.
Si vous me confiez le design de vos pages, vous aurez l’embarras du choix parmi plusieurs possibilités. Vous serez libres d’exprimer vos préférences visuelles et la disposition des éléments graphiques, car le texte s’y adaptera comme un gant.
J’offre du coaching en stratégie et de la formation en rédaction web. Mes formations sont offertes sous forme de banque d’heures. Je vous enseignerai comment vendre, comment rédiger vos plans de textes et la façon d’optimiser votre référencement naturel SEO pour sortir en première page de Google.
Toutefois, soyez alerte qu’une formation n’est pas un coup de baguette magique. Si vous devenez mon élève, vous aurez à investir beaucoup de temps en production. Si vous êtes débordé par votre horaire actuel, vous seriez mieux d’engager mon agence de rédaction de contenu pour faire le travail. Je recommande surtout mon coaching à des entrepreneurs en lancement qui ont des budgets quasi inexistants et beaucoup de temps libre en attendant d’atteindre le succès.