Émérite, Votre Agence Adwords À Québec
Spécialiste Google Ads & Expert SEA

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→ Analyse de votre offre et de votre audience cible

→ Tactiques sur mesure à votre profil

Les spécialités de notre agence Google Ads

Google Search

Notre agence Google Ads est certifiée en moteur de recherche. Nos audits de mots-clés et des coûts optimisent votre rentabilité.

Display remarketing

Spécialiste Google Adwords, nous utilisons le réseau display pour élargir votre audience et vos visiteurs de site sur l’ensemble d’Internet.

YouTube

YouTube est un média qui nécessite un expert Adwords, mais aussi une créativité vidéo rentable. Nous avons les deux.

Shopping

Si vous avez un e-commerce, la publicité Google shopping place vos produits devant votre audience avant qu’il visite le moindre site.

Pourquoi notre agence Adwords est vite rentable

Visible où est votre marché

Des conversions rentables

Ce que notre agence Google optimise pour réussir

Google Search

Pages de vente

Eli Gauthier
Spécialiste Google Ads

Je m’appelle Eli Gauthier, président d’Émérite et spécialiste en référencement Google. J’ai créé mon agence Adwords afin d’aider les entrepreneurs à rentabiliser leur budget de marketing web. En effet, Google Ads est un bon investissement, maisil est important d’analyser l’environnement web et de maîtriser l’expertise de configuration.

Si vous êtes une compagnie du Québec ou une agence web qui cherche un stratège white label, choisissez mon expertise en placement Google. Je diminuerai vos coûts d’acquisition de client et programmerai des suivis stricts du retour sur investissement.

Les clients satisfaits de notre agence web

Étude de cas Google Ads

François Côté

Turbomed - Étude de cas Google Ads

Eli Gauthier nous a aidés à développer notre offre sur le marché américain avec des résultats très satisfaisants.

Frédéric Simard

Performance Foyer Signature

Eli Gauthier fait tellement sonner mon téléphone que c’en est achalant. Un beau problème !

Étude de cas Google Ads

Ce que notre analyse stratégique GRATUITE contient

1. Une analyse de marché

Votre offre et votre audience cible

2. Les meilleurs canaux

Comment optimiser votre budget

3. Combien ça coûter

Les frais pour chaque service web

Questions fréquentes à nos spécialistes Google Adwords

1 mois suffit. Lorsque nous organiserons votre stratégie, nous allons choisir les canaux les plus rentables pour atteindre votre audience et la convaincre.

Les résultats sont rapides. Vous verrez un effet sur vos ventes en deux à quatre semaines.

Cliquez pour recevoir un plan stratégique gratuit. services conviennent à votre créneau.

Le coût de configuration le premier mois est 950$, puis 425$/mois.

Le tarif initial sert à configurer les outils de suivis de conversion, créer les textes, images et vidéos, ainsi que configurer vos audiences.

Le tarif mensuel est utilisé pour réduire vos coûts d’acquisition et élargir votre audience ou les canaux utilisés au fur et à mesure que nous validons ce qui fonctionne le mieux.

Commandez votre analyse stratégique gratuite, pour savoir exactement ce qu’il vous faut.

Nos experts Google Ads sont francophones et anglophones. Nous avons déjà plusieurs clients qui développent leur marché aux États-Unis, et ce, sur les différentes plateformes Search, YouTube, Shopping et Display.

Consultez nos études de cas pour en savoir plus.

 Si vous avez déjà un compte, nous vous demanderons les accès et nous l’utiliserons. Si vous n’en avez pas, notre agence vous en créera un. De cette façon, vous garderez la propriété de votre compte d’entreprise.

Il vous suffit de faire une analyse stratégique gratuite. Nous identifierons quels sont les meilleurs médias pour votre offre, votre audience et votre budget.

C’est possible, mais à condition qu’il prenne en compte votre parcours client et votre entonnoir de vente, ainsi que les meilleures pratiques de conversion.

Cliquez pour en savoir plus sur nos services de conception de site web.

Google Ads sert à obtenir des résultats rapides sur différents canaux publicitaires. À l’opposé, le référencement naturel (SEO) sert, à moyen terme, à sortir au sommet des résultats de recherches non publicitaires, ainsi que dans la carte Google Map.

La rentabilité du SEO doit être mesurée en fonction du niveau de difficulté à vaincre la compétition, par une série de facteurs d’algorithmes. Pour cette raison, le référencement naturel est non seulement une expertise en soi, mais aussi la discipline la plus difficile à maîtriser au monde à l’heure actuelle.

Si vous êtes intéressé par des services de SEO, sachez que nos experts sont parmi les meilleurs au Québec. Visitez notre service de référencement naturel pour en savoir plus.