MON AGENCE Google ADWORDS RENTABILISE VOTRE SITE EN 30 JOURS

Demandez ma proposition d’expert Adwords INCLUANT :

Quels mots clés visés

Mon plan rédaction de A à Z

Combien ça va coûter

mon agence Google Ads est vite rentable

De l'achalandage qualifié

En explorant les mots-clés de votre thématique, je trouve ceux qui correspondent à des prospects qualifiés et je capte l’attention de ceux-ci avec mes publicités.Les gens qui cliqueront sur vos annonces seront prompts à vous contacter pour obtenir vos services et cela vous permettra de tirer le maximum de marge.

Un taux de performance croissant

En tant qu’expert Google Ads, je maximise le retour sur investissement de votre budget publicitaire. Pour y parvenir, je conduis une série de tests qui permettent de trouver la meilleure version de chaque annonce pour chaque mot-clé. De plus, je fais des tests hebdomadaires sur les performances de vos pages, ce qui permet d’apporter des changements pour atteindre un niveau de conversion inégalable par votre compétition.

Un coût d'acquisition client dégressif

Avec tous les tests que je conduis pour optimiser vos publicités, vous allez voir votre prix par clic baisser, ainsi que votre nombre de clics monter. Avec les changements sur votre site, vous allez multiplier votre conversion de visiteurs en clients. Ce retour sur investissement en amélioration continue est possible parce que je suis un spécialiste Google Adwords.
Éli Gauthier est un véritable expert en référencement web. Ils sont très rares à Québec. Son approche est axée sur l’atteinte de objectifs et il test tout en mode laboratoire. Il a emmené plusieurs de nos clients au niveau supérieur et peut faire la même chose pour vous.
Stéphane St-Laurent

Co-propriétaire chez Agence Sudo

ce que mon agence adwords optimise pour votre campagne

Google Search

Pages de vente

Je travail avec Eli depuis quelque années et je suis très satisfais de ses services. Il comprend comment faire du référencement web qui rapporte. J’ai eu une grosse croissance de demandes de soumissions grâce à lui.
Jonathan Girard

Propriétaire de soumissionassurance.com et soumissionautoexpress.com

Ma priorité est que vous faisiez du profit - expert Google Adwords

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Des appels à l'action qui fonctionnent - spécialiste Adwords

Si vous payez pour avoir des visiteurs, ceux-ci doivent devenir des clients, autrement ce n’est pas rentable. La proposition de valeur que vous avez sur votre page a un impact immense sur vos résultats de ventes. Non seulement il vous faut avoir un discours et un contenu qui captive et convainc, mais vous devez aussi créer une expérience de vente qui provoquera des achats ou des prises de contact auprès de votre équipe de vendeurs.

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Une comprehension profonde des enjeux mesurables

Au sein de Google Ads et au niveau de vos pages de site web, il y a des données mesurables telles que le nombre de visiteurs et de clics dans Google. Aussi, il y a des éléments qui distraient le visiteur, des étapes de votre formulaire qui bloquent sa conversion, ainsi que l’ajout ou le retrait de preuves de notoriété. En tant qu’expert Adwords, je connais ces enjeux et j’ai des outils pour tester, retirer ou ajouter ce qui cause des frictions anti-ventes.

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Un éventail de tactiques adaptées à vos clients potentiels​

Parmi ceux qui peuvent avoir de l’intérêt pour vos services, les prospects ne sont pas tous prêts à acheter. Selon les mots-clés qu’ils utilisent ou les canaux d’où ils ont entendu parler de vous, ils auront des attentes différentes. Je sais exactement ce qui fonctionne sur les prospects moins décidés et je les convertis dans votre entonnoir de magasinage pour que vous restiez en contact et qu’ils soient enthousiastes d’avoir de vos nouvelles.

ma proposition gratuite DE spécialiste Adwords INCLUT :

Quels mots clés visés

Mots-clés et potentiel de revenus

Plan de match de A à Z

Optimisations nécessaires

Combien ça va couter

Nos frais pour chaque étape

Questions fréquemment posées (FAQ) - spécialiste Google Adwords

Pour lancer la campagne, j’ai besoin de faire votre audit de mots-clés, de configurer votre compte Google Adwords et de préparer vos pages de site web pour m’assurer de leur performance de vente.

L’audit permet à mon agence Google Ads de savoir la liste des mots-clés existants, leur volume et leur valeur au clic, puis de les analyser pour savoir quels profils de clients les cherchent. L’audit me prend 10 jours. Après l’avoir fait, je vous présenterai mes conclusions pour être certain que nous visons les bons segments de marché. 

La configuration du compte Adwords se fait en même temps que la révision de vos pages de ventes sur une période de vingt jours. Après un total de trente jours, la campagne sera en ligne et prête à générer des revenus. À partir de là, je vais surveiller ce qui se passe et je vais calibrer les variables Adwords pour produire les meilleurs résultats de vente.

Je peux écrire vos annonces Adwords et vos pages de site Internet sans problème, car je suis compétent dans les deux langues. Par ailleurs, j’ai une collaboratrice anglophone unilingue qui révise mes travaux et m’assure une qualité élevée.

Oui, mais je vous recommande que nous aillions une sérieuse discussion d’abord. Je vais regarder vos pages avec vous et vous exposer les risques que cela implique pour votre taux de transformation des visiteurs en acheteurs. En effet, les pages de destination de vos annonces sont le facteur principal du succès de votre retour sur investissement. 

Si votre site ne respecte pas les meilleures pratiques de conversion, vos frais d’acquisition de clients seront bien plus élevés. Faites confiance à mon agence Google Adwords et vous obtiendrez des résultats pérennes, à la hauteur de vos attentes.

Je vous présente des rapports tous les mois et je vous explique ce qui s’est passé, mes décisions et les logiques derrières. Mes rapports sont composés de trois outils pour spécialiste Google Ads: Google Adwords, Google Analytics et Hotjar.

  1. Google Adwords vous montre combien de clics par mots-clés, à quel coût et permet de définir une stratégie d’ensemble pour trouver la meilleure combinaison possible.
  2. Google Analytics permet de configurer des buts de conversion et de trouver des indices sur les causes de succès et d’échecs des pages. Les résultats sont présentés en grilles de chiffres qui doivent être utilisés en combinaison avec l’outil qualitatif décrit ci-dessous.
  3. Enfin, Hotjar donne un rapport des comportements des visiteurs, afin que nous retirions les obstacles de l’expérience de transition à l’état de clients.

La publicité Google fonctionne, du moment que l’agence Adwords qui la met en pratique sait ce qu’elle fait. Google Ads est un outil qui permet de trouver des profils de prospects précis et de les envoyer vers des expériences de vente cohérentes. 

Or, ces aspects sont souvent ignorés pour en faire une source de trafic à l’aveugle vers un site web conçu sans compétence en conversion. Je vais m’assurer que chaque dollar investi produise son effet vers vos objectifs.

Si vous avez déjà un compte, je vous demanderai les accès et je l’utiliserai. Si vous n’en avez pas, je vais vous en créer un contre un coût fixe. De cette façon, vous garderez la propriété de votre compte et il n’y aura pas d’embrouille si vous préférez cesser notre collaboration.

Je vais répondre à cette question en deux temps.

D’abord, puis-je former quelqu’un en expert Google Ads? Oui, sans problème. Le point est davantage de savoir quel prix vous êtes prêt à payer pour que je vous enseigne mes trucs de magicien. 

Si je vous enseigne comment faire en vous tenant par la main tout en vous livrant des années d’expérience sur un plateau, cela vaut plusieurs milliers de dollars. Or, pourquoi ne pas m’engager? Quelle utilité pour vous de maîtriser une compétence aussi pointue si vous n’en faites pas la revente? 

Ensuite vient le problème du site web. Même si je vous forme à créer des pages de destination rentable, il faudra aussi que je vous enseigne la rédaction web, les outils de mesure de performance, à engager et diriger un designer, ainsi qu’un programmeur. 

Bref, vous allez payer pour devenir un gestionnaire de projet web. Je suis plutôt d’accord avec le fait que cela vaut mieux que des cours théoriques d’institution d’enseignement, mais soyez certain que le jeu en vaut la chandelle.

Si malgré tout vous êtes partant, contactez-moi et nous en jaserons.

Tout comme j’ai mentionné plus haut, vous serez toujours propriétaire de votre compte Google. Dans ce même état d’esprit, vous êtes libre de faire affaire avec moi pour la durée de temps de votre choix. Tout ce qui compte pour moi est que vous soyez satisfait et que vous me gardiez à votre service pour les bonnes raisons.

Ma seule exigence qui est non négociable est que j’exige d’être payé d’avance chaque fois que je fais un travail pour vous. De cette façon, je peux réserver mon attention et mon énergie pour créer votre campagne Adwords et je ne ressens pas de stress financier dû à la peur de ne pas être payé. Regardez  les évaluations sur mon compte Google Mon Entreprise en cherchant Émérite Référencement Web. Vous verrez que je suis fiable.