Émérite, Votre Agence Adwords À Québec
Spécialiste Google Ads & Expert SEA
→ Analyse de votre offre et de votre audience cible
→ Tactiques sur mesure à votre profil

Les spécialités de notre agence Google Ads
Google Search
Display remarketing
YouTube
Shopping
Pourquoi notre agence Adwords est vite rentable
Visible où est votre marché
- Vu l’ampleur de notre expertise Google, nous choisissons les canaux les plus rentables et optimisons la configuration, pour garder vos coûts au clic les plus bas possible.
- La diversité tactique en textes, images, vidéos et produits achetables nous permet de créer une stratégie sur mesure qui renforce votre marque et votre capacité de vendre.
Des conversions rentables
- Un autre avantage de faire affaire avec un spécialiste Adwords est que nous configurons des systèmes de suivis bien plus poussés que votre nombre de clics ou de visiteurs.
- En effet, nous allons vous prouver, chiffre en main, le nombre d’appels, de demandes d’informations et de ventes que vous aurez fait grâce à nous.
Ce que notre agence Google optimise pour réussir
Google Search
- Coût par clic calibré
- Types phrase et exact match
- Scripts de vente sur mesure
- Test A/B des annonces
- Analyse des compétiteurs
- Tri et recherche de mots-clés
- Gestion des termes négatifs
- Ad group pour chaque intention
- Utilisation du retargating display
- Images et vidéos sur mesure
- Annonces géo localisées
- Extensions maximisées
Pages de vente
- Vitesse augmentée
- Amélioration du design
- Rédaction de contenu
- Test A/B des facteurs de conversion
- Configuration de Google Analytics
- Calibration des tags de conversions
- Stratégie d’entonnoir
- Conception de l’expérience d’achat
- Suivi des prises de contact et ventes
- Estimation du retour sur investissement
Je m’appelle Eli Gauthier, président d’Émérite et spécialiste en référencement Google. J’ai créé mon agence Adwords afin d’aider les entrepreneurs à rentabiliser leur budget de marketing web. En effet, Google Ads est un bon investissement, maisil est important d’analyser l’environnement web et de maîtriser l’expertise de configuration.
Si vous êtes une compagnie du Québec ou une agence web qui cherche un stratège white label, choisissez mon expertise en placement Google. Je diminuerai vos coûts d’acquisition de client et programmerai des suivis stricts du retour sur investissement.

Les clients satisfaits de notre agence web
- Moyenne de prises de contact par mois 500
- Coût moyen par prise de contact 8,50 $
- Montant de vente moyen 950 $

François Côté
Turbomed - Étude de cas Google Ads
Eli Gauthier nous a aidés à développer notre offre sur le marché américain avec des résultats très satisfaisants.

Frédéric Simard
Performance Foyer Signature
Eli Gauthier fait tellement sonner mon téléphone que c’en est achalant. Un beau problème !
- Moyenne de prises de contact par mois 100
- Coût moyen par prise de contact 7 $
- Montant de vente moyen 3000 $
Ce que notre analyse stratégique GRATUITE contient
1. Une analyse de marché
Votre offre et votre audience cible
2. Les meilleurs canaux
Comment optimiser votre budget
3. Combien ça coûter
Les frais pour chaque service web
Questions fréquentes à nos spécialistes Google Adwords
1 mois suffit. Lorsque nous organiserons votre stratégie, nous allons choisir les canaux les plus rentables pour atteindre votre audience et la convaincre.
Les résultats sont rapides. Vous verrez un effet sur vos ventes en deux à quatre semaines.
Cliquez pour recevoir un plan stratégique gratuit. services conviennent à votre créneau.
Le coût de configuration le premier mois est 950$, puis 425$/mois.
Le tarif initial sert à configurer les outils de suivis de conversion, créer les textes, images et vidéos, ainsi que configurer vos audiences.
Le tarif mensuel est utilisé pour réduire vos coûts d’acquisition et élargir votre audience ou les canaux utilisés au fur et à mesure que nous validons ce qui fonctionne le mieux.
Commandez votre analyse stratégique gratuite, pour savoir exactement ce qu’il vous faut.
Nos experts Google Ads sont francophones et anglophones. Nous avons déjà plusieurs clients qui développent leur marché aux États-Unis, et ce, sur les différentes plateformes Search, YouTube, Shopping et Display.
Consultez nos études de cas pour en savoir plus.
Si vous avez déjà un compte, nous vous demanderons les accès et nous l’utiliserons. Si vous n’en avez pas, notre agence vous en créera un. De cette façon, vous garderez la propriété de votre compte d’entreprise.
Il vous suffit de faire une analyse stratégique gratuite. Nous identifierons quels sont les meilleurs médias pour votre offre, votre audience et votre budget.
C’est possible, mais à condition qu’il prenne en compte votre parcours client et votre entonnoir de vente, ainsi que les meilleures pratiques de conversion.
Cliquez pour en savoir plus sur nos services de conception de site web.
Google Ads sert à obtenir des résultats rapides sur différents canaux publicitaires. À l’opposé, le référencement naturel (SEO) sert, à moyen terme, à sortir au sommet des résultats de recherches non publicitaires, ainsi que dans la carte Google Map.
La rentabilité du SEO doit être mesurée en fonction du niveau de difficulté à vaincre la compétition, par une série de facteurs d’algorithmes. Pour cette raison, le référencement naturel est non seulement une expertise en soi, mais aussi la discipline la plus difficile à maîtriser au monde à l’heure actuelle.
Si vous êtes intéressé par des services de SEO, sachez que nos experts sont parmi les meilleurs au Québec. Visitez notre service de référencement naturel pour en savoir plus.