Étude de Cas - Plomberie JL Martin

Publicité Google Ads & SEO pour les services de plomberie.

Avant Émérite

Plomberie JLM existe à Rawdon depuis plus de 20 ans, mais à cause du COVID, la compétition a investi massivement en visibilité web et le propriétaire, Jean Louis, a raté le virage.

D’année en année, Jean Louis perdait environ 25 % de chiffre d’affaires. Lorsque nous l’avons rencontré, il cherchait une solution, abasourdi de voir à quel point les 3 dernières années l’avaient mené au seuil de la précarité. Il avait pleinement conscience des causes et voulait une réforme web énergique.

Après Nos interventions
Google Ads & SEO

Nous avons organisé des campagnes publicitaires après deux séances de brainstorming pour trouver tous les angles possibles de son marché.

En à peine 1 mois, nous avons créé une machine à générer des appels pour ses services. Maintenant, il reçoit en moyenne 2-3 appels par jour.

0 $

Coût Par Prise De Contact

0 $

Vente moyenne

Présentation de
Plomberie JL Martin

Plomberie JL Martin existe depuis 2012, mais son propriétaire, Jean Louis Martin, exerce sa profession depuis 32 ans.

La réalité régionale de l’entreprise fait que Jean Louis doit résoudre de nombreux problèmes de plomberie avancé. Avec les prix compétitifs qu’il conserve par éthique d’équité, il accumule les témoignages de satisfaction totale.

La Méthode Émérite :
Jean Louis est content de ses ventes

Les 4 Axes
La Méthode Émérite
Autres Agences Google
1. Stratégie
Stratégie personnalisée
Plans fixes
2. Contenus
Publications approuvées
Publiés sans approbation
3. Résultats
Preuves pour chaque
appel et courriel reçu
Rapports vagues
4. Suivis
Chaque semaine, de vive voix
Rares, par courriel

Soyez L’Entrepreneur Qui Atteint Ses Objectifs