Étude de Cas - Clinique Ophtalmologique De L’Estuaire

Publicité Google Ads pour les services de chirurgie visuelle au laser.

Avant Émérite

La Clinique Ophtalmologique de L’Estuaire se fiait au bouche à oreille pour remplir ses disponibilités d’opération de yeux au laser.

Or, cela ne suffisait pas. Pour cette raison, Albert Laplante nous a engagés pour revoir entièrement leur système d’acquisition de prospects par Facebook Ads.

Après Nos interventions
Facebook Ads

Nous avons créé des publicités sur Facebook Ads afin de trouver des prospects qualifiés pour des services de chirurgie oculaire au laser.

Immédiatement, l’équipe de la clinique a reçu des demandes et des appels sur une base journalière.

0 + en 3 mois

Appels & Messages

0 $

Coût Par Prise De Contact

0 $

Vente moyenne

Présentation de la Clinique
Ophtalmologique de L’Estuaire

Le Centre Ophtalmologique de l’Estuaire a été construit en 2016 à Rimouski pour donner des soins ophtalmologiques à la population locale et régionale.

Le docteur Alain Laplante a traité avec succès plus de 3000 patients.

Soyez L’Entrepreneur Qui Atteint Ses Objectifs